Les Catacombes Meurtrières Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

petites blagues
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Catacombes Meurtrières Index du Forum -> IRL -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gavroche
Alliance C.M

Localisation: Sommets enneigées et glacés, et lurs résaux respectifs de souterains menant au catacombes.

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

c'est un alpiniste qui escalades une montagne, il est quasiment en haut, quand soudain, il chute... soudain, un sorte de petite plate forme l'arrète, il s'assoie sur la plat forme et regarde en bas: C'est le vide, il est à une telle altitude et il fait tellement mauvais temps qu'il ne voit même pas le sol. A tout hasard, il dit doucement:
Ya personne? ... aucune reponse. Il recommence un peu plus fort:
YA PERSONNE? A ce moment là, une voie lui repond et dit:
-Si, moi, Dieu. tu m'as l'air dans une bien mauvaise posture. Veux-tu de l'aide?
-Oui, je veux bien. peut tu m'aider à descendre?
-Saute sans crainte, j'enverrai un de mes anges te rattraper dans ta chute pour te conduire au paradis.
L'alpiniste réfléchi un peu et dit:
-Ya quequ'un d'autre?

Bon voila, c'est pas super tordant, mais c'est histoire de commencer.
A votre tour... Arrow

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vicrok
Alliance C.M

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:42 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

c'est quoi un bossu sans bras et sans jambes ?

rep : une madeleine

MSN
toadrbx
Alliance C.M

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

C'est une blonde , elle veut faire prendre le bain a son bébé . Elle fait couler l'eau , mais une fois le bain remplit elle remarke ke l'eau est brulante. Qu'est ce qu'elle fait ?

Reponse :Elle met des gants . Okay Mort de Rire

cortez
Alliance C.M

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

- Melon et Melèche font une tarte aux pruneaux
Melon et Melèche font une tarte aux pruneaux, Melon prépare la tarte et Melèche les pruneaux.

4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché.
- Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool.
Le matin, Sandrine l'enguirlande :
- T'as encore bu comme un trou hier, hein ?!
- Meuh non !
- Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?

Gorgan
Alliance C.M

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

C'est un mec qui est COOMMPLETEMENT torché !! il arrive à se trainer hors du bar dans un effort sur humain! Il rampe dans la rue .
Il manque de se faire écraser par une voiture qu'il évite dans un reflexe de survie surhumain.
Il se traine sur les trois étages qui le séparent de son appart douillet
Il s'écrase dans son lit et s'endort
Le lendemain matin sa femme arrive et l'engueule en lui disant ; PUTIN tu t'es encore bourré la gueule!!
-Comment tu sais ?
- ta laissé ton fauteuil roulant  au bar
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Encore une de mec bourré même si j'en ai plein

C'est un mec complétement défoncé qui sort de son bar préféré
Face à lui une bonne soeur.
Il la fixe. Puis il se jette dessus sauvagement
Le combat est sans merci il lui fous une droite balayette elle se torche !
Par terre il lui donne des coups de pieds
Il se pose reprend son souffle et dit d'un air satisfait:"HAHA J'te croyais plus que ça Batman!!"

C'est tout pour aujourd'hui je vous raconterai d'autres blagues plus ou moins salaces plus tard
Souverain des espèces démoniaques

vicrok
Alliance C.M

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

Une gentille mémé va voir son docteur : Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz.... Bon ce n'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux. Pour vous dire, ça doit faire dix fois que j'ai pété dans votre bureau et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu car ils sont sans odeur et silencieux...

Le docteur : Je vois, je vois... Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain...

Lundi arrive, la p'tite mémé revient : Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j'ai prises, mes gaz restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection...
Très bien, dit le Docteur, maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles...

MSN
vicrok
Alliance C.M

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:14 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

Le Père Noël était dans un état second ! C'était le 24 décembre et rien ne tournait rond pour la grande fête qui se préparait. Les elfes s'étaient mis en grève et manifestaient pour l'amélioration de leurs conditions de travail. Les rennes chargés de tirer le traîneau étaient ivres morts après une soirée trop arrosée et pire, ils avaient raté un virage et complètement détruit le seul moyen de locomotion du patron. Le boss était vraiment furieux : "J'arrive pas à le croire. Des elfes en colère, des rennes bourrés comme des cochons et l'ange que j'ai envoyé me chercher un arbre de Noël dans la forêt qui ne revient pas !" A ce moment précis, un petit ange entra dans la demeure du Père Noël et s'adressa à lui: "Hé Papa Noël, où tu veux que je le mette le sapin au juste ?" Furibond, le Père Noël se retourna et hurla : "Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?" De cette journée fort mauvaise naquit la joyeuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin de Noël."

MSN
vicrok
Alliance C.M

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

C'est trois vampires qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude!
Les deux autres le regardent et lui pose la question :
- Pourquoi un verre d'eau chaude ?
Le troisième répond
- J'ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion !

Elle est vraiment dégueulasse celle la :S

MSN
Gorgan
Alliance C.M

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:25 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

J'aime xD

C'est un mec qui est dans un bar et le barman lui propose un jeu
" je vais te filer 10 shooter de vodka que tu t'enfile à la suite
Ensuite tu vois ce chien ? il a une rage de dent tu lui arrache sa dent
et pour finir tu va aux 5eme etage et baise avec madame Irma la vieille de 60 balais
Si tu fait ça je te file une bouteille de vodka gratuite"
Alors le mec il est pas chaud il se dit putin la vieille quand mm c'est hard
Il s'enfile un shooter . " Pfff j'hésite .."
un deuxième
un troisième. " aller je suis chaud là!"
quatre, cinq, six , sept , huit l'alcool lui monte à la tête
neuf et dix!!
"Aller ce que je vais lui mettre à ce putin de cleps zalez 'oir"
Il se jette sur le chien qui est dans l'arriere cuisine. La btaille est sans merci le sang gicle les chien hurle on entend les coups de pompes sur le chien enragé
Voila bien 10 minutes que ça dur les cris reprennent de plus belle.
15 minutes plus tard le mec ressort, ensanglanté, et il dit:
" Elle est où cette vieille avec sa rage de dents ?!"
Souverain des espèces démoniaques

vicrok
Alliance C.M

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:36 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

Fan

MSN
Ming Cheng
Alliance C.M

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:10 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

C'est lhistoire d'un pierre qui goûte un thé à la vanille. Qu'il est bon, ce thé! Oh zut, ca s'est réellement passé.....

Gavroche
Alliance C.M

Localisation: Sommets enneigées et glacés, et lurs résaux respectifs de souterains menant au catacombes.

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:26 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

qu'est ce que ça fait un lepreu qi joue de la guitare?

un steak haché.....

vicrok
Alliance C.M

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:25 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

C'est l'histoire d'un mec...

MSN
vicrok
Alliance C.M

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:53 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

http://fr.youtube.com/watch?v=3UJl-JxgGao&feature=related  elle est trop marrante cette vidéo

MSN
Gavroche
Alliance C.M

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:36 (2008)    Sujet du message: petites blagues Répondre en citant

Citation:
La perfection  

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route.Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.
Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu cet accident.

Lequel ?  
(Voir la solution ci-dessous.)  

Continuez de descendre.  

La femme parfaite a survécu !!!!.  

En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.  
Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent  
pas.  

NB: Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer.  

Continuez de descendre  
(seulement les hommes , j'ai dit !!!!)  

Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme devait forcément conduire... ce qui explique  
l'accident.  

Encore un peu plus bas  

D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité :  
Les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit ! 

FIN!!!! 

Envoyez ce message aux hommes et femmes intelligents qui ont besoin d'un sourire ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: petites blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Catacombes Meurtrières Index du Forum -> IRL -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation