Les Catacombes Meurtrières Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

M DA M...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Catacombes Meurtrières Index du Forum -> IRL -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gavroche
Alliance C.M

Localisation: Sommets enneigées et glacés, et lurs résaux respectifs de souterains menant au catacombes.

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:58 (2008)    Sujet du message: M DA M... Répondre en citant

Je me permet de creer un sujet dédier tout spécialement à un etre qui nous est cher à tous; notre maître, celui qui anime en nous cette flamme eternelle, ce torrent intarrisable, celui qui nous incite à profiter au MAXIMUM de la vie, je veux bien évidement parler de l'unique, le seul, le magnifique, M. Da M... Cool , pofesseur de histoire géographie. bon défoulement à tous, (je pense tout particulièrement à Vicrok et Dark Valoris).

[edit: deplacé: des sujet comme ca n'ont rien a voir avec la vie du forum]

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgan
Alliance C.M

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:04 (2008)    Sujet du message: M DA M... Répondre en citant

Pour répondre de manière brève à ton sujet très intéressant je dirais en toute laïcité que notre système économique est comparable à celui de l'URSS
Le but de notre alliance n'est pas de faire des bénéfices mais de faire un MAAXIMUUM de bénéfices! Et ça dark valoris l'a bien compris

Souverain des espèces démoniaques

vicrok
Alliance C.M

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:20 (2008)    Sujet du message: M DA M... Répondre en citant

J'adore ce forum

MSN
Ming Cheng
Alliance C.M

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:48 (2008)    Sujet du message: M DA M... Répondre en citant

Oui, en effet, Le système marxiste, qui consiste à confisquer un maaximum de chose, est assez en contradiction avec le traité de maaaaaahhaaaastricht, qui lui prône un libéralisme total avec un europe libre, soudée et économique! Et ça, les catacombes meurtières l'ont bien compris!

vicrok
Alliance C.M

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: M DA M... Répondre en citant

FFFffffffffff, z'êtes une banque. Votre but est de faire un maaaaaaaaaaaAAAaaaaaaaaaaaaaximum de bénéfices !

MSN
vicrok
Alliance C.M

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: M DA M... Répondre en citant

Dommage, je voulais tenter la grosse écriture. Enfin, vous l'avez bien compris.

MSN
Gavroche
Alliance C.M

Localisation: Sommets enneigées et glacés, et lurs résaux respectifs de souterains menant au catacombes.

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:31 (2008)    Sujet du message: M DA M... Répondre en citant

Nonhon mais les catcombes meurtrières ont bien compris que le but est de faire un maaaaaximum de bénéfices, et pour cela elles ont mis en place un système économique qui lui copntrairement à L'UE ne stagne pas. Lutilisation des ressourcs est fait pour que aucune planète ne se retrouve avec des stockes énormes de beurre qui heuuu seraient (pti!) vendu à prix cassé aux alliances les plus faibles etdétruirait leur système économique.

VolVik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 14:01 (2008)    Sujet du message: M DA M... Répondre en citant

J'ai un probleme sociologique a vous soummettre. MDM serait-il amoureux de Marie? n'avais vous jamais remarqué que quelle que soit le cour il place toujours son nom dans son admirable discourt avec un maximum de mot soutenus masi comprehensibles

vicrok
Alliance C.M

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 09:47 (2008)    Sujet du message: M DA M... Répondre en citant

Le con

MSN
vicrok
Alliance C.M

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:42 (2008)    Sujet du message: M DA M... Répondre en citant

Thierry et Nadine sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique. 
Un jour Nadine longe la piscine. 
Elle tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Thierry saute à l'eau et va chercher Nadine au fond.
Il la ramène à la surface.

Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable. 
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.
Il lui dit:
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. 
Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Nadine s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Thierry de répondre au Directeur :
 - Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'elle sèche

Pour la vidéo de Mr Da M

MSN
Gavroche
Alliance C.M

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: M DA M... Répondre en citant

je dirais que ces emutes voulant mettre à bas cette etite raforme contre la reforme darcos tombe à pic. Elle va permettre à tous les communistes présents de pouvoir de manière assez aisée essayer e prendre le controel de la capitale pour mettre en place un système comùuniste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: M DA M...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Catacombes Meurtrières Index du Forum -> IRL -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation