Les Catacombes Meurtrières Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Catacombes Meurtrières Index du Forum -> IRL -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorgan
Alliance C.M

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:53 (2008)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Tout d'abord un grand merci à Volvik pour ce magnifique forum!
C'est gentil de l'avoir fait sans même qu'on te le demande ( j'avoue ne pas avoir pris le temps de le faire)
Pour ce qui est de la structure du Forum voila une proposition:

I Règles

règles à lire
votes pour règles
proposition de nouvelles règles
..... ( on peut rajouter des sous forum)

II Guerre

Demande d'aide
conseil de planètes à attaquer
enfin des sous forum sur la guerre l'armée commune si elle viens à exister etc ..

III commerce

Bilan du nécromancien ( qu'il devra faire régulièrement sur les fond totaux de l'alliance)
Demande de fonds ( les gens pourrons donner leur avis mais le meneur et peut-être le nécro, à voir, pourrons imposer leur véto)
subventions / aide aux faiblards ...

IV Ragots des cryptes

Devoirs
dicussion tout est rien
autres jeux ?
bref plein de conneries

Dans le futur nous pourrons peut-être mettre en deuxième aprtie recrutement pour les joueurs IG souhaitant rejoindre notre communauté en décomposition permanente

Sur ce, guerriers dévoués je vous souhaite une bonne nuit en esperant que demain nous apporte plein de ressources

Gorgan Seigneur des espèces démoniaques
Souverain des espèces démoniaques

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gavroche
Alliance C.M

Localisation: Sommets enneigées et glacés, et lurs résaux respectifs de souterains menant au catacombes.

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:00 (2008)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

bonne idée je te suis gorgan.

Gorgan
Alliance C.M

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Petite modification pour ce qui est du plan du forum  
II Description
Description IRL
Description RP

Voila pour les personnes motivées pour créer un bon Rp ça pourrait être cool et si tout le monde s'y met on pourrais peut-être jouer Rp  (on le fait déjà un peu)
Ça met de l'ambiance c'est cool personnellement quand j'aurais le temps je me ferais un Rp

Citation:
 Je te suis Gorgan

Si tu suis le Rp et que tu m'appelle par mon nom Rp tu es censé me vouvoyer Wink SINON Bannir Mr. Green

toadrbx
Alliance C.M

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

euh ouai ok mais restons dignes et neutres ne nous montons pas la tete avec des vouvoiements inutiles . Ma foi , ces manieres mettraient  un peu de piment FIN BON APRES CE N'EST QUE MON AVIS  . Nan sa rire ouai faire genre un truc comme ça , en se vouvoyant et tout sans se prendre la tete ouai ok.

[edit: c'est pas specialement le sujet du topic je laisse parce que voila mais on revient au sujet principal sinon créez un nouveau fil de discussion

fraternellement VolVik]

Gorgan
Alliance C.M

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

J'avoue Thomas t'es un peu HS pour revenir dans le sujet j'explique les principes du RP

Déjà appeler les membres par leur pseudo ( nom de leur personnage RP)
Respecter la hiérarchie ( d'où le vouvoiement dont on parlait)
Le principe fondamental du Rp c'est l'histoire de son personnage ( description Rp ). Chacun invente à son personnage le passé qu'il désire
Si le Rp va plus loin on se parle entre nous en RP
exemple: en normal on va dire : "Klem y a moyen que tu me file 5k de metal je suis trop en manque"
en Rp ça sera plus quelque chose genre "Gorgan j'ai une requête à vous faire: ma production de vaisseaux m'a mis dans un déficit aigüe de metal serait-il possible que je vous en empreinte quelques unités"
Enfin voila un truc dans le genre
Pour info chaque foi qu'on dit chère amis pestilenciels etc... c'est du Rp

Personne n'est obligé de jouer Rp s'il n'en a pas envie

vicrok
Alliance C.M

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 03:12 (2008)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

OK KLEM !  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Catacombes Meurtrières Index du Forum -> IRL -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation