Les Catacombes Meurtrières Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

IMPORTANT!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Catacombes Meurtrières Index du Forum -> IRL -> Devoirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VolVik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT!!! Répondre en citant

Je vous rapelle a tous que je rends les carte de lycéen au bureau VENDREDI si je ne les ai pas avant vous vous demerderez Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vicrok
Alliance C.M

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT!!! Répondre en citant

et si on l'a perdu ?    Embarassed

MSN
VolVik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:50 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT!!! Répondre en citant

Ben j'en ai plus mais bon t'inquiete pas ca va pas te niquer ta scolarité tu peux si tu tiens vraiement a l'avoir (addict du theatre ou de l'opera ou des livre) voir chez les CPE s'ils peuvent pas t'en redonner une sinon c'est tout

c'est pas mega utile quoi Quick on a eu la carte Mc Do tu montre ta carte de cantine ou la violette et ca passera.... ou pas

dans ce cas la fallait pas la perdre :p

Gorgan
Alliance C.M

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: IMPORTANT!!! Répondre en citant

J'ai pas de photo et trop la flemme d'en faire je pense que je vais passer une année de plus sans xD
Souverain des espèces démoniaques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Catacombes Meurtrières Index du Forum -> IRL -> Devoirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation